« Chop » : le chien de GTA V

25740-video_games_gta_5_wallpaper.jpg

Rockstar a annoncé plusieurs informations après nous avoir fait découvrir le trailer du Gameplay de GTA5. Parmi celles-ci, la présence d’un chien nommé « Chop » que l’on pourra adopter comme animal de compagnie. Son nom est indiqué sur le collier de l’artwork.  Comme pour le personnage, les voitures et les armes, il sera possible de personnaliser le look de son chien avec divers accessoires. Il sera également obligatoire de s’en occuper pour éviter de le perdre.  La vraie question est l’utilité de « Chop ». A priori, un Rottweiler pourrait être utile pour certaines missions, les combats, ou peut-être simplement comme élément dissuasif.  Dans Grand Theft Auto V, la chasse sera aussi un des hobbies que l’on pourra pratiquer et le chien pourrait également avoir un rôle lors de la traque des animaux sauvages grâce à son flair.

L’intégration d’un animal de compagnie personnalisable n’est pas anodin. L’objectif pour Rockstar est de conquérir le public asiatique et notamment japonais. Ce n’est pas une coïncidence si la première annonce de cette nouvelle a était faite via le magazine japonais Famitsu.

pb909lG

2 Commentaires

  1. Pingback: De nouveaux détails concernant GTA V - Grand Theft Auto

  2. Pingback: Personnalisez votre avatar Xbox avec des accessoires GTA V - Grand Theft Auto

Commenter cette publication

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

online essay writerresearch paper writingessay writing companycostom writingessay writer